Notre offre
Sites vitrines ou sites marchands (e-commerce), toutes nos réalisations ont en commun, sans exceptions possibles:
– Sites sécurisés en https par cryptage SSL et par installation de plugins de sécurité.
– Optimisation de l’hébergement et paramétrage de WordPress.
– Création des Utilisateurs ( rôles, droits etc).
– Création du MENU .
– Paramétrage du Formulaire de Contact.
– Installation des modules nécessaires
– Conformes au Rgpd. Nous fournissons et intégrons vos mentions légales, vos Cgu, Cgv, gestion des cookies et politique de confidentialité
– Tous les sites sont responsives (compatibles Pc, tablette et smartphone).- Optimisation des performances (rapidité du site)
– Formation de prise en main
– Maintenance offerte 6 mois
– L’hébergement et l’achat du votre nom de domaine est à votre charge (+ ou – 90€/an) Nous vous guidons dans cette procédure si nécessaire.
780€
+ hébergement et nom de domaine (90€/an)
Délai de réalisation: 1 semaine
SITE VITRINE
3 pages:
– Page d’accueil personnalisée
+ 2 pages au choix
– Formulaire de contact inclus
– Choix de la charte graphique
– Formation de prise en main
Quelques options
(facturation à part)
Liste non exhaustive
– Installation et paramétrage de Google My business pour un bon référencement local.
– Intégration d’un module de Chat en direct.
– Création d’une page Facebook, Instagram et Pinterest.
– Géolocalisation


Qu’est-ce qu’un site vitrine?
Un site vitrine a pour fonction première de présenter votre entreprise, votre travail, vos produits. Il peut disposer d’autant de pages que nécessaire, classées ou pas en catégories. Tout comme la plupart des sites, me direz-vous. Oui, mais à la différence d’un site e-commerce (site marchand) on ne peut pas, sur un site vitrine, passer directement commande d’un article avec un système depaiement automatisé.
Ce genre de site est néanmoins très utile pour acquérir une notoriété et promouvoir son activité, qu’elle soit marchande ou pas. En effet, on n’achète pas son repas dans un restaurant -Ajouter au panier, payez maintenant-. Mais il est intéressant d’en connaître les menus, ses spécialités, horaires d’ouverture et d’avoir un aperçu de son cadre, de sa géolocalisation.
Cela vaut aussi bien pour un plombier qui peut présenter ses services et ses tarifs et s’attirer ainsi une clientèle locale, que pour une association, un salon de beauté etc. La liste des activités qui peuvent tirer bénéfice d’un site-vitrine est illimitée et particulièrement efficace auprès d’une clientèle locale.